Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes de Saintes
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Saintes Végas suite

Ils sont plus de 1500 jeunes de toute la région à venir au Végas pour danser sur les morceaux les plus tendances du momentvegas3.Effectivement les plaques des voitures sur un parking plein à craquer viennent de toute la région, on peut même compter quelque voiture venant de la région parisienne.Un vrai lieu à la mode et cela depuis 1976. Inutile de vous dire que c'est une affaire qui marche.

Et qui n'est pas allé au moins une fois au "Santon"....!!

ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

vegas1vegas2

Publicité
Commentaires
B
Pas bête comme proposition. Ca existe déjà ailleurs, Maxuel ?
M
Moi je viens d'aller faire un tour sur blog trotter et je vois un lien "saintes en rythme" et là j'allucine un blog rien que pour nous les jeunes ca fait trop plaisir....alors moi je suis danseur de tektonic et j'aimerai bien avoir une "boite de jour"<br /> où l'on pourrait aller danser,s'amuser, bref cela serait sympa!!<br /> <br /> Donnez moi votre avis!!!
Les jeunes de Saintes
Publicité
Publicité