Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes de Saintes
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Hélène se prète au jeu

Hélène, jeune femme de 19 ans fera le "mannequin" pour Saintes en rythme et l'élection de Miss Blog 17 2008.
Elle a accepté d'être sur tous les supports visuels pour faire connaître cette élection.
Elle est de St Agnant en charente Maritime et elle est passionnée par la mode.

HH

Une jolie jeune femme pour représenter une belle élection quoi de plus normal.

Alors n'hésitez pas à laisser vos messages pour Hélène et surtout soyez respectueux!!

Merci, à bientôt pour MISS BLOG 17 2008


IMGP1355

IMGP1381

HL

Publicité
Commentaires
F
Franchment les gars, elle est bien cette idée de faire une élection de Miss blog. C'est très moderne.<br /> En plus si toutes les filles sont aussi jolies qu 'Hélène je vais souvent venir.<br /> <br /> Bonne chance et je voulais savoir s'il était possible d'acheter peut être une affiche de cette belle jeune femme?<br /> <br /> A plus Fab
S
Je latrouve super belle cette jeune femme peut on avoir son numéro?<br /> Je rigole biensûr...enfin quoique!!
M
Ben les gars ca va on s'embête pas..lol en tout cas celui qui a choisi cette fille a du gout!!
Les jeunes de Saintes
Publicité
Publicité