Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes de Saintes
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

L'équipe de Hand de Saintes

Samedi 19 Janvier, se jouait, Saintes / Villeurbanne...!

Grand match pour l'équipe de Saintes qui a menée presque tout au long de la rencontre. Beaucoup de balles perdues, sur ue période, une égalité entre les deux équipes et un résultat celui de 28 à 25 pour Saintes!

Un match qui fait du bien au moral et qui redonne confiance aux joueurs.

Les supporters Saintais étaient debout dans les gradins avant le coup de siflet final. Une belle rencontre pleine de rebondissement...Merci à nos bleu!!

A savoir que vous pouvez adhérer au club des supporters de l'US Saintes, un lien est sur le blog.

Bravo US!


IMGP1110


IMGP1091


IMGP1114

IMGP1101

Publicité
Commentaires
B
Rectificatif : le score des cadets à St Jean d'Angély ce WE = 45-0. Ils sont champions, St Jean est deuxième, ce qui donnera droit aux deux équipes de se retrouver lors de la deuxième phase !!! Ca promet d'être explosif.
B
Le match était super, je crois toutefois que les bleus auraient pu gagner beaucoup plus largement s'ils avaient perdu moins de ballons. Enfin à lire Sud-Ouest c'était quand même beaucoup mieux que le précédent match, perdu à l'extérieur contre les derniers de la poule. A ce propos est-ce qu'on pourrait avoir sur ce blog le classement des clubs saintais en compétition ? Ca serait vraiment excellent ! Y a une rubrique "Sport" à ouvrir là !<br /> <br /> Toujours en sport, cette fois-ci en rugby, on m'a raconté la bataille qui a opposé les cadets de l'US Saintes à ceux de St Jean d'Angély ce week-end. La bataille, c'était après le match : des comptes se seraient réglés entre les coéquipiers de la saison dernière (il y avait une entente entre les deux clubs). Pour le sport c'est Saintes qui est sorti vainqueur. Score sans appel : 41-0 (à confirmer). Pour la bataille j'en sais rien mais apparemment y a eu quelques bleus de part et d'autre..
S
Super match et vu les photos j'étais assis pas trés loin de vs!!<br /> Toute ma famille est fan de hand et surtout de l'US Saintes alors je suis content de voir que vous étiez présent ce jour.<br /> <br /> tchousse
Les jeunes de Saintes
Publicité
Publicité