Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes de Saintes
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Presse

Dans le SO de samedi 19 janvier, on pouvait lire quelques lignes sur la mise en ligne de saintes en rythme, un blog pour les jeunes de Saintes.
Nous remercions donc Sud Ouest pour cette initiative!

Cela fait 8 jours que le blog existe et vous étes nombreux à le visiter, plus de 450 visites d'adresses différentes, 1289 pages visitées alors continuez à venir nombreux nous rendre vivste et merci à vous les "jeunes".

Et n'oubliez pas,
étre jeune c'est un état d'esprit!!

Jeune blog

saintesenrythme

Publicité
Commentaires
G
surtout que l'auteur a probablement le même age ;-)<br /> j'ai, avec mes amis lucky et legroin mis en lien ton blog avant cet article dans sud-ouest, et je vois que tu n'as pas mis de lien vers mon tchat. un oubli...<br /> http://blog.ifrance.com/saintes-municipales2008
L
SUPER BLOG ! BRAVO LES JEUNES ! Vous avez bien raison : SAINTES ne bouge pas assez !...<br /> Je suis un peu trop âgée (retraitée de 63 ans), pour intervenir dans vos désirs et délires mais je vous propose cependant de collaborer à votre initiative en ........ corrigeant les quelques fautes d'orthographe qui se glissent ça et là ! Si vous êtes en panne, je suis là !<br /> Je sais, les jeunes ne sont pas très attachés à ce détail, mais quand même ça choque parfois. <br /> En toute amitié !
C
super, j'ai lu l'article dans Sud ouest, je trouve ça génial d'avoir eu cette idée alor je vous souhaite bonne route dans votre aventure et espére sincèrement que les jeunes réondront présents à cette initiative.Pour une fois que l'on fait quelque chose pour nous!!<br /> <br /> @+
Les jeunes de Saintes
Publicité
Publicité