Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes de Saintes
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Saintes en rythme et SO

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui encore SO parle "des jeunes actifs bloggeurs" de Saintes en rythme et du lancement des concours de Miss blog 17( charente maritime) 2008 et de Miss blog saintes 2008 dans "le pieton".
Nous les remercions de ces cleins d'oeils.

Pour mener à cette opération à bien, nous commençons à regrouper des partenaires, vous pouvez donc si vous étes commerçant, chef d'entreprise ou autre, devenir partenaire de cette opération.

D'autre part SO dans son quotidien ce matin, nous livre une idée une élection Mister blog...Et pourquoi pas!!

Alors faites passer le message, des idées avec les jeunes bloggeurs, ça ne manque pas.

Amicalement,

Jeune Blog

tract_saintesenrythme_def1

Publicité
Commentaires
T
Bonjour amis blogers et lecteurs de blogs,<br /> Il y à bien longtemps (en novembre 2006), j’avais ouvert un blog afin de pouvoir exprimer des échos « oppositionnels » à la politique de l’équipe municipale en place. Ce blog existe toujours à l’adresse suivante : www.thierryleblan.blog.fr<br /> Aujourd’hui, j’y explicite le bilan de Madame Schmidt et bien sûr, pourquoi il ne faut surtout pas la réélire !<br /> Il s’agit, bien sur, d’un blog d’un parti pris certain : faisant partie de la liste conduite par Jean Rouger,et en tant que communiste, je suis et reste, résolument opposé à la droite passée et actuelle qu’elle soit saintaise ou nationale. Toutefois, avant tout démocrate et républicain, je respecte celles et ceux qui n’ont pas les mêmes idées… A charge pour eux d’en faire autant…<br /> <br /> J’apprécie les débats actuels de la « blogosphère » saintaise, ils sont la preuve qu’Internet peut être un lieu citoyen où le respect de tou(te)s et de chacun(e) peut exister.<br /> Toutefois, ne perdons pas vue que beaucoup de personnes ni sont pas conviées car non équipées informatiquement.<br /> Le forum citoyen saintais est donc multiple et divers. Ne l’oublions pas. Ceux qui gouvernent « avec leur nombril » sont trop souvent au pouvoir…<br /> Citoyennement vôtre…<br /> Thierry Leblan.
Les jeunes de Saintes
Publicité
Publicité